Nouvelle directrice générale pour Terresta
Claudia Siegle reprendra la direction de Terresta Immobilien- und Verwaltungs AG à partir de novembre. Elle travaille actuellement pour la fondation de placement Avadis.

Le secteur immobilier de la Fondation pour l'art, la culture et l'histoire (FAC) aura une nouvelle directrice. A partir du 1er novembre, Claudia Siegle complètera la direction de la fondation et reprendra la gestion de Terresta Immobilien- und Verwaltungs AG. C'est ce que communique la CVC. Dans sa nouvelle fonction, Mme Siegle sera responsable du développement continu de Terresta ainsi que de la gestion soigneuse des biens immobiliers et des réserves de terrain de la CVC.
Claudia Siegle est actuellement responsable de la construction et du développement des immeubles de la fondation de placement Avadis à Zurich. Auparavant, cette diplômée en économie immobilière et en gestion d'entreprise a travaillé pendant de nombreuses années chez Mobimo, où elle a géré avec son équipe plusieurs grands projets, dont le développement du Mattenhof à Kriens.
Avec cette nouvelle nomination, les organes de direction de la SCC et de Terresta sont à nouveau au complet, après avoir été réorganisés au printemps. "Terresta peut désormais se concentrer encore davantage sur son activité principale : le maintien de la substance des immeubles avec des locaux d'habitation et commerciaux à des loyers équitables", déclare Beat Schwab, président du conseil d'administration de Terresta.
La direction de la CVC se compose donc de la directrice Bettina Stefanini, de Christoph Lichtin (responsable de la culture), de Claudia Siegle (responsable de l'immobilier) et de Pascal Brupbacher (responsable de l'administration).
Services et CFO). La direction de Terresta se compose de Claudia Siegle, future directrice, de Claudia Suter, directrice du développement et de la construction, et de Stefan Angele, directeur de la gestion et des services. (ah)