WSG nomme Rüttimann, Giera et Imhof au conseil d'administration

Avec l'élection de trois nouveaux membres, l'entreprise de construction et de développement de projets WSG réorganise son conseil d'administration.

De gauche à droite : Mark Imhof, Markus Giera, Marc Mettauer, Martin Krupp, Raymond Rüttimann (photo : WSG)

En septembre, les entrepreneurs immobiliers Raymond Rüttimann, Markus Giera et Mark Imhof prendront leurs fonctions au sein du CA de la WSG.

  • Raymond Rüttimann a occupé diverses fonctions au Credit Suisse à partir de 2000 et a dirigé en dernier lieu le destin de Credit Suisse Real Estate Asset Management AG en tant que responsable Global Real Estate et responsable Real Estate Suisse. Depuis début 2023, il est partenaire et copropriétaire de R2 Partners AG.
  • Markus Giera est arch. dipl. ETH et dispose de plus de 25 ans d'expérience dans la numérisation dans le secteur de l'immobilier et de la construction. Il fait partie de l'équipe fondatrice de Kaulquappe AG, qui est implantée en Suisse, en Allemagne et en Afrique du Sud. Kaulquappe collabore avec plus de 350 entreprises du secteur de la construction en Suisse et à l'étranger et propose entre autres une technologie et une stratégie autour du "jumeau numérique" et du BIM.
  • Mark Imhof est titulaire d'un diplôme d'architecture de la Haute école de Lucerne - Technique & Architecture. Jusqu'en 2016, il était partenaire du bureau d'architecture GKS à Lucerne et a fondé plusieurs entreprises, dont IVO Innenentwicklung AG. En outre, à partir de 2019, il a développé avec son équipe la plateforme immobilière Luucy pour le développement spatial et immobilier. Aujourd'hui, outre divers mandats de développement de projets, il dirige le développement urbain de Burgdorf.

"C'est un plaisir pour nous d'avoir ces trois hommes à bord et de pouvoir continuer à développer et à marquer de notre empreinte la WSG dans sa prochaine étape de croissance", déclare Marc Mettauer, CEO et délégué du conseil d'administration de la WSG. Le président du conseil d'administration reste Martin Krupp.

WSG développe et réalise des projets immobiliers de tous types. L'entreprise est active en Suisse alémanique avec deux bureaux à Bâle et Zurich et emploie environ 70 collaborateurs. (aw)

(Visité 849 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet