Wüst und Wüst a un nouveau CEO

Pascal Vaucher devient CEO de Wüst und Wüst et remplace Beat Hürlimann, qui passe au conseil d'administration.

Pascal Vaucher (Image : Intercity Group Holding)

Le conseil d'administration d'Intercity Group Holding AG nomme Pascal Vaucher nouveau CEO de Wüst und Wüst. La filiale d'Intercity est spécialisée dans la commercialisation de logements en propriété exclusive. Vaucher remplace Beat Hürlimann, qui travaille pour l'entreprise depuis 2007 et qui est élu au conseil d'administration de Wüst und Wüst AG. Il y reprend la présidence de Herbert Wüst, l'actionnaire majoritaire d'Intercity Group.

Vaucher est membre du conseil d'administration de la holding familiale depuis 2020 et, en même temps qu'il est nommé CEO de Wüst und Wüst, il devient également membre de la direction du groupe Intercity dirigé par Robert Hauri. Ce dernier a ouvert la succursale engadinoise de Wüst und Wüst en 2022. "Je me réjouis qu'avec Pascal Vaucher, un membre de la famille de la prochaine génération soit responsable de la direction opérationnelle de Wüst et Wüst", déclare Herbert Wüst.

La direction du groupe Intercity Group Holding SA se compose désormais comme suit : Robert Hauri (Group CEO/CoOwner SPGI Zurich AG), Cornelia Hürlimann (Group CFO), Mariana Schwager (CEO Intercity Vermarktung AG), Stefan Lemberger (CEO/CoOwner Hugo Steiner AG) et Pascal Vaucher (CEO Wüst und Wüst AG). (aw)

(Visité 912 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet