Investissements Fonciers a un nouveau vice-président du CA

Daniel Wenger est nommé au CA de la direction du fonds immobilier La Foncière.

Daniel Wenger (photo : zVg)

Daniel Wenger devient vice-président du conseil d'administration d'Investissements Fonciers SA, la société de gestion du fonds immobilier suisse La Foncière. Wenger exerce depuis janvier 2021 la fonction de président de la direction générale de la Banque Cantonale de Fribourg (BCF). Auparavant, il a occupé différentes fonctions au sein du Credit Suisse en Suisse et à l'étranger, de 2017 à 2020 en tant que Chief Risk Officer International Coverage de la division International Wealth Management à Zurich et de 2014 à 2016 en tant que Chief Operating Officer de Credit Suisse Luxembourg SA. Auparavant, il a occupé différents postes au Credit Suisse à Zurich et à New York.

Outre Wenger, le conseil d'administration de l'entreprise compte Christian Donzé, directeur général de la Banque Cantonale du Valais, Blaise Goetschin, CEO de la Banque Cantonale de Genève, Jean-Philippe Rochat, avocat chez Kellerhals Carrard, et Michael Bloch, membre du conseil d'administration de différentes sociétés.

"Nous nous réjouissons de l'élection de Daniel Wenger au conseil d'administration", déclare le président du conseil d'administration Christian Donzé. "Il apporte à la direction du fonds une longue expérience dans le secteur des services financiers, en particulier dans la gestion des risques". (aw)

(Visité 200 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet