Helvetica renforce sa direction
Dominik Fischer, précédemment Head Investment Management, est le nouveau Chief Investment Officer du gestionnaire d'actifs.
Le gestionnaire d'actifs Helvetica nomme Dominik Fischer au poste de Chief Investment Officer (CIO). Fischer fera également partie de la direction à partir du 1er janvier de l'année prochaine, communique l'entreprise. Urs Kunz également, qui passera en janvier de Swiss Finance & Property à HelveticaLe directeur général de l'entreprise, M. J. K., devrait faire son entrée à la tête de l'entreprise en tant que directeur commercial (CCO).
Selon les indications de l'entreprise, Dominik Fischer travaille depuis cinq ans pour Helvetica et est depuis janvier 2023 Head Investment Management et membre de la direction élargie. Il est responsable de la stratégie d'investissement et de portefeuille de tous les produits de placement tout au long de la chaîne de création de valeur.
Urs Kunz sera CCO, responsable des relations avec les investisseurs, des ventes, du développement commercial et du marketing.
"Le renforcement à la tête de l'entreprise place les besoins des investisseurs au centre des préoccupations et permet une gestion rigoureuse pour des placements immobiliers à haut rendement", a déclaré Hans R. Holdener, CEO d'Helvetica, en commentant les nominations. (ah)