Changement à la direction de Procimmo

Michel Niklaus et Cédric Leimer ont démissionné de la direction du groupe Procimmo. La réorganisation interne du groupe est à l'origine de cette décision, explique l'entreprise.

Michel Niklaus et Cédric Leimer ont démissionné de la direction du groupe Procimmo. (Image : rawpixel - depositphotos)

Avec effet au 1er novembre, Michel Niklaus et Cédric Leimer ont démissionné de la direction du groupe Procimmo. Ils continueront à travailler pour l'entreprise en tant que conseillers, communique Procimmo. Le conseil d'administration du groupe reste inchangé. Il est toujours composé de Yann de Saint Pierre (président), Taner Alicehic, Christophe Borgmann et Nicole Beiner.

Selon le communiqué, ces démissions sont la conséquence d'une réorganisation interne : le groupe Procimmo opérera à l'avenir comme une simple société holding. Le conseil d'administration délègue à Procimmo SA certaines tâches telles que la comptabilité, la communication ainsi que les aspects juridiques et réglementaires. Le conseil d'administration supervise les activités de Procimmo Group et de ses filiales. Les décisions concernant l'acquisition, la détention, la gestion et la cession de participations continueraient à être prises par le conseil d'administration.

En 2007, Niklaus et Leimer ont fait partie des cofondateurs de Procimmo SA, qui a lancé la même année son premier fonds immobilier, le Procimmo Swiss Commercial Fund. Depuis 2017, Procimmo SA fait partie du groupe Procimmo. (ah)

(Visité 628 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet