Warteck Invest a un nouveau président du CA

Marcel Rohner, président du conseil d'administration depuis de nombreuses années, ne se représentera pas. Kurt Ritz devrait lui succéder.

Kurt Ritz (Source : Warteck Invest)

Lors de la prochaine assemblée générale de Warteck Invest, le 29 mai 2024, des changements de personnel interviendront au sein du conseil d'administration : après 14 ans d'activité, le président du conseil d'administration, Marcel Rohner, ne se représentera pas au sein de cet organe. Kurt Ritz, membre actuel du conseil d'administration, sera proposé à l'assemblée générale comme nouveau président.

Marcel Rohner fait partie du conseil d'administration de la société immobilière depuis 2011, il en est le président depuis 2019. Durant son mandat, le portefeuille immobilier a été optimisé et développé, et une stratégie de durabilité a été élaborée et mise en œuvre.

Kurt Ritz est membre du conseil d'administration de Warteck Invest depuis 2019. De 1995 à 2019, il a occupé différentes fonctions de direction chez PwC, dont il était partenaire depuis 2004. Depuis avril 2019, il est administrateur professionnel indépendant, membre du conseil de fondation et de commissions de placement. Actuellement, il est notamment membre du CA d'Intershop Holding et membre de la commission de placement de la BVK Personalvorsorge du canton de Zurich. (ah)

(Visité 534 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet