H&B Real Estate élargit sa direction
L'entreprise immobilière a nommé deux nouveaux membres à la direction et a également gagné un nouveau président du conseil d'administration.
Le prestataire de services immobiliers H&B Real Estate, partenaire d'alliance de Savills, a élargi sa direction en début d'année : Andrea Kull et Stefan Styger ont rejoint l'équipe. Ainsi, l'équipe de direction autour du CEO Bruno Bächi compte désormais sept personnes au total.
Kull travaille depuis bientôt cinq ans chez H&B et a pris la direction de la commercialisation à la mi-juin 2023, tant pour le secteur commercial que pour le secteur résidentiel. Styger est responsable du développement du nouveau site de Bâle et du business development chez H&B depuis le 1er août de l'année dernière.
Depuis le début de l'année également, l'entreprise a un nouveau président du conseil d'administration en la personne de Mathieu Jaus. Jaus a notamment créé le groupe d'entreprises Copartner à Bâle, siège dans divers conseils d'administration et est président de la commission des finances de l'Association suisse de football et de l'organisation des anciens élèves de la HSG. Le deuxième membre du conseil d'administration est Bruno Bächi. Dans le courant de l'année, le comité sera élargi, annonce H&B Real Estate. (ah)