Nouveau comité directeur pour la RICS Suisse

L'association professionnelle a un nouveau comité directeur qui réunit notamment les différentes régions linguistiques. Michael Trübestein reste président.

La RICS Suisse a un nouveau comité directeur (Image : depositedhar - depositphotos)

La section suisse du réseau professionnel international Royal Institution of Chartered Surveyors, RICS Suisse, a un nouveau comité directeur. Le comité se compose d'anciens et de nouveaux membres, intègre différentes disciplines du secteur immobilier et intègre différentes régions linguistiques, communique la RICS Suisse.

Le nouveau comité directeur comprend, pour la Suisse alémanique, Susanna Caravatti-Felchlin MRICS (Hôpital universitaire de Zurich), Susanne Danhieux MRICS (Zurich Insurance), Pascal Tonini MRICS (Property One), Arthur Onyeali MRICS (Seraina Investment Foundation), Pietro Restivo MRICS et Alex Wilkins MRICS (Roche).

La Suisse romande est représentée au sein du comité par Melissa-Anaëlle Corthay MRICS (Swiss Prime Site), Isabelle Nesme MRICS (JSS Real Estate Management) et Diana Oblak MRICS (Stoneweg).

Fabio Guerra MRICS (Wüest Partner) complète le comité pour le Tessin et coordonne en même temps le domaine de l'évaluation. Le professeur Michael Trübestein FRICS de la Haute école de Lucerne continuera à présider la RICS Suisse.

Le conseil d'administration remercie les membres sortants - Jelena Radovic MRICS, Cédric Murillo-Buscarini MRICS et Yves Jeanrenaud MRICS - "pour leur soutien exceptionnel pendant de nombreuses années".

Fondée en 1868 en tant qu'association professionnelle en Angleterre, la RICS est aujourd'hui active dans le monde entier et compte, selon ses propres indications, quelque 130.000 membres. L'association professionnelle, dont le siège est à Londres, s'engage en faveur de la normalisation internationale et publie ses propres RICS Appraisal and Valuation Standards ("Red Book"). La RICS considère que ses principales missions sont la régulation et la promotion de la profession, le maintien de standards élevés dans la formation ainsi que dans l'exercice de la profession, la protection des clients et des consommateurs par le respect d'un code de conduite strict ainsi que le conseil, l'analyse et l'orientation impartiaux. La RICS Suisse compte actuellement environ 500 membres issus de nombreuses disciplines différentes. (M.ARR.)

(Visité 1,073 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet