Helvetica change de direction plus tôt

Peter E. Bodmer devient le nouveau président du conseil d'administration et Hans R. Holdener quitte son poste de CEO plus rapidement que prévu initialement.

Marc Giraudon, le successeur du chef de longue date Hans R. Holdener (Image : Helvetica)

Au début du deuxième trimestre, et donc un peu plus tôt que prévu initialement, Helvetica Property Investors AG procède à un changement de direction. Peter E. Bodmer devient le nouveau président du conseil d'administration et Marc Giraudon assumera seul le rôle de CEO à partir du 2 avril.

La prise de fonction de Giraudon en tant que CEO avait en fait été annoncée pour le 1er juillet. "La phase de transition pour la reprise de la direction du fondateur et ancien co-CEO Hans R. Holdener s'est déroulée de manière très efficace et a permis un transfert plus rapide des responsabilités opérationnelles à Marc Giraudon", explique Helevetica dans un communiqué pour justifier le changement de calendrier. Après dix-sept ans, Holdener quittera ses fonctions exécutives et opérationnelles chez Helvetica, mais continuera à siéger au conseil d'administration de la société holding Helvetica Property Group AG.

Après une décennie de présidence du conseil d'administration, Hans Ueli Keller devient vice-président. Ce changement prendra effet début mai 2024, après l'assemblée générale. Bodmer, son successeur à la tête de l'organe, a occupé pendant plus de 25 ans des postes de direction dans les secteurs de la construction mécanique, de l'immobilier et de la construction. (aw)

(Visité 636 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet