Investissements Fonciers avec un nouveau membre du CA
Nicolas Krügel succède à Blaise Goetschin.

Blaise Goetschin a démissionné fin février 2024 de son poste de membre du CA d'Investissements Fonciers. Il avait siégé au sein de cet organe pendant 22 ans. "Grâce à ses connaissances professionnelles approfondies et à sa grande expérience, il a apporté une contribution décisive au développement de la direction du fonds et du fonds La Foncière", écrit l'entreprise dans un communiqué. Le conseil d'administration a désigné Nicolas Krügel comme successeur de Goetschin. Il est le nouveau président de la direction générale de la Banque Cantonale de Genève (BCGE). Son élection au CA de l'IFSA a eu lieu le 28 février.
Krügel a passé les 27 premières années de sa carrière professionnelle au Credit Suisse, où il a été Chief Credit Officer de la division Swiss Bank à partir de 2018. Il a travaillé pour la banque universelle suisse en Suisse romande, à Zurich, en Californie et à New York.
Le conseil d'administration d'Investissements Fonciers SA est désormais composé de Christian Donzé (président), Daniel Wenger (vice-président), Jean-Philippe Rochat, Michael Bloch et Nicholas Krügel. (aw)