Le Hälg Group élargit son équipe de direction pour la technique du bâtiment

Le plus grand secteur du Hälg Group accueille trois nouveaux membres au sein de sa direction.

Hälg Group
La direction nouvellement formée (Image : Hälg Group)

Depuis le 1er janvier, Sandro Keller est à la tête de la division Technique du bâtiment du Hälg Group en tant que CEO. Dans le cadre d'une modification de la structure organisationnelle, les deux propriétaires Marcel et Roger Baumer avaient transmis leurs rôles opérationnels. Trois nouveaux membres ont rejoint la direction.

En tant que directeur régional, Dalibor Bicanin (40 ans) prend la responsabilité du Nord-Ouest de la Suisse. En tant que membre de la direction, il doit faire avancer la croissance régionale. Bicanin travaille depuis 20 ans pour Hälg Group et dirige la succursale de Bâle depuis 2017. Cyrill Rohner (31 ans) représentera le secteur d'activité Service au sein de la direction. Il est entré dans l'entreprise en 2016 et dirige l'unité "Service Suisse" depuis 2021. Par ailleurs, Eric Weibel (57 ans) a rejoint la direction en tant que responsable de l'automatisation des bâtiments. Il a rejoint l'entreprise en 2010.

Les régions Est, Centre, Suisse romande et Zurich-Suisse centrale continueront d'être représentées par les directeurs régionaux (Reto Briner, Domenico Ciliberto, José Cocho et Stefan Münger) au sein de la direction. (aw)

(Visité 360 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet