Wüest Partner a un nouveau CFO

Avec Mario Grubenmann, c'est un collaborateur de longue date qui quitte le prestataire de services. Sa fonction est reprise par Rico Müller, qui était auparavant, entre autres, CFO chez Hiag.

Rico Müller
Rico Müller (photo : Wüest Partner)

Mario Grubenmann quitte Wüest Partner. Il travaillait pour l'entreprise depuis 2002, en dernier lieu en tant que Group CFO et partenaire. "Après son départ, il mettra à profit le temps gagné pour réaliser des projets privés et relever de nouveaux défis professionnels", écrit l'entreprise dans un communiqué. Dans différentes fonctions, il a "contribué de manière déterminante au progrès de l'entreprise". Grubenmann lui-même déclare : "Wüest Partner était pour moi comme un foyer, et je resterai attaché à l'entreprise".

Le 1er mai, Rico Müller a repris le rôle de Group CFO et est entré à la direction du groupe en tant que successeur de Mario Grubenmann. Il a commencé à travailler chez Wüest Partner dès le 1er février pour s'y familiariser. Müller a été directeur des Corporate Services North America et Director Group Controlling chez Aebi Schmidt, puis CFO chez Hiag. Il avait pris ses fonctions en avril 2021 et a quitté le groupe bâlois en septembre 2022. En dernier lieu, il a été CFO et expert financier pour différentes entreprises en tant qu'indépendant. "Avec Rico, nous avons pu recruter un spécialiste expérimenté au niveau international pour le poste de Group CFO", déclare Patrik Schmid, Group CEO. "Grâce à son expérience dans le marché immobilier, dans des entreprises gérées par des partenaires et à ses affinités numériques, il répond parfaitement à nos exigences". (aw)

(Visité 686 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet