Le SVIT a un nouveau président

Lors de l'assemblée annuelle des délégués de l'association sectorielle, un changement de direction a été amorcé et une motion sur le sponsoring a été votée.

SVIT Präsidiumswahlen 2025
De g. à d. : Gabriel Schmid, Michel Molinari, Cécile Berger-Meyer, David Zumsteg, Boris Grell (photo : SVIT)

Lors de leur assemblée à Lucerne, les délégués des organisations membres de l'association sectorielle SVIT ont élu un nouveau président et trois autres nouveaux membres de la présidence. Michel Molinari, actuel vice-président du SVIT Suisse, succèdera à Andreas Ingold à la présidence en 2025. Le vice-président Jean-Jacques Morard sera en outre remplacé par Cécile Berger-Meyer. David Zumsteg succède à Michel Molinari au poste de vice-président. Et encore un changement : lors de l'assemblée des délégués de 2026, Andreas Dürr cédera son siège à la présidence à Boris Grell. Le responsable des finances au sein de la présidence, Gabriel Schmid, a déjà été nommé au sein de la présidence l'année dernière.

Les délégués ont en outre statué sur les propositions du SVIT Ostschweiz et du SVIT Zentralschweiz. Celles-ci demandent que l'association ne puisse plus conclure de contrats de publicité, de sponsoring ou d'autres contrats de prestations avec le Swiss Marketplace Group et ses organisations et qu'elle résilie tous les accords existants à la fin de leur durée contractuelle. Les délégués ont suivi la demande des deux organisations membres. (aw)

(Visité 620 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet