Quantus : nouveau responsable de la division Real Estate Private Equity

Dominik von Radecke travaillait auparavant pour l'UBS en tant que gestionnaire de portefeuille d'un fonds immobilier.

Dominik von Radecke (photo : zVg)

Depuis début septembre 2024, Dominik von Radecke occupe le poste de Head of Real Estate Private Equity du gestionnaire d'investissement Quantus. Il deviendra en outre membre de la direction, sous réserve de l'approbation de la FINMA, indique l'entreprise zurichoise.

Von Radecke a plus de 17 ans d'expérience dans le secteur immobilier, notamment dans la gestion de transactions, de portefeuilles et d'actifs, toutes classes d'actifs confondues, dans toute l'Europe. Le gestionnaire a "un solide historique, en particulier dans la logistique et l'immobilier industriel léger, avec un accent sur les investissements à valeur ajoutée et opportunistes dans des véhicules d'investissement cotés en bourse et privés", indique Quantus.

Avant de rejoindre Quantus, Dominik von Radecke a travaillé pendant trois ans à l'UBS en tant que gestionnaire de portefeuille pour un fonds immobilier européen coté à la SIX. Auparavant, il a travaillé neuf ans chez Cromwell Property Group, où il était gestionnaire de portefeuille d'un REIT singapourien investi en Europe avec 2,2 milliards d'euros d'actifs sous gestion, tout en dirigeant la succursale munichoise de Cromwell. Au début de sa carrière, von Radecke a travaillé comme gestionnaire d'investissement chez Patron Capital à Londres, un fonds de capital-investissement immobilier, où il était responsable de l'investissement et de la gestion d'actifs pour des investissements opportunistes. (M.ARR.)

(Visité 682 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet