Kohlberg & Partner nomme un nouveau CEO
Le prestataire de services en ressources humaines, qui se concentre entre autres sur l'immobilier, a un nouveau CEO en la personne de Michael Greuter et veut se développer sur le plan géographique et sectoriel.

Kohlberg & Partner Human Resources Services, un prestataire suisse de services en ressources humaines spécialisé dans le secteur immobilier, nomme Michael Greuter au poste de CEO. Greuter a travaillé en dernier lieu pendant plus de six ans pour le prestataire de services informatiques Vitodata AG en tant que responsable du secteur Marketing & Communication. Selon un communiqué, le CEO par intérim Tino Käser continuera à travailler pour Kohlberg & Partner en tant que Senior Advisor et, en plus de sa fonction de membre de la direction, il travaillera pour la société sœur Brainforce AG.
Comme le précise l'entreprise, Greuter doit permettre d'étendre la présence géographique et d'élargir l'offre à d'autres secteurs par le biais des points forts que sont l'immobilier et l'industrie. Christa Kohlberg, membre du conseil d'administration exécutif, continuera à contribuer au renforcement de la position sur le marché, notamment grâce à son expertise dans le domaine de la gestion immobilière et de la construction. Le propriétaire et président du conseil d'administration de l'entreprise est Martin Schneider. (aw)