Westhive a un nouveau président du CA

Martin Bosshardt, qui a occupé la présidence pendant plus de quatre ans, se retire et annonce la poursuite de la croissance chez le prestataire de services bureautiques.

Lukas André (photo : © Westhive)

Westhive AG nomme Lukas André président du conseil d'administration. André, qui a rejoint le conseil d'administration il y a un an, reprend le poste de VRP de Martin Bosshardt, qui a occupé la présidence pendant plus de quatre ans. Bosshardt reste membre du conseil d'administration.

En tant que Managing Partner, André est responsable des activités suisses de Redstone, une société d'investissement européenne qui se concentre sur le capital-risque. Auparavant, il a travaillé pendant une vingtaine d'années comme fondateur d'entreprise et gestionnaire d'investissement. Le président sortant du conseil d'administration, Martin Bosshardt, a commenté cette nomination comme suit : "Pour les années à venir, les jalons sont posés pour une nouvelle croissance, et Lukas André est la personne idéale au sein du conseil d'administration pour accompagner et piloter activement cette croissance".

Le nombre de sites devrait augmenter de manière significative

Actuellement, l'entreprise exploite sept sites de bureaux équipés dans toute la Suisse : quatre à Zurich, un à Bâle, un à Genève et un à Zoug. Selon un communiqué, le chiffre d'affaires de l'entreprise augmente cette année d'environ 35% par rapport à l'année précédente. Le taux d'occupation de tous les sites augmente de manière significative. Bosshardt observe une tendance générale vers les bureaux équipés, car les entreprises préfèrent des délais de résiliation plus courts. Dans ce contexte, le nombre de sites de Westhive devrait augmenter "de manière significative". (aw)

(Visité 285 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet