Seraina Invest Foundation : Ingo Bofinger, nouveau directeur général

L'ancien CEO de la fondation de placement Afiaa a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril et devra se concentrer principalement sur le thème des relations avec les investisseurs.

 

Ingo Bofinger (photo : © Seraina Invest)

La Seraina Investment Foundation élargit sa direction et a nommé Ingo Bofinger comme nouveau directeur général à partir du 1er avril. "Cette décision s'inscrit dans le cadre de la forte croissance de la fondation de placement et de la réalisation de ses objectifs ambitieux", écrit Seraina dans un communiqué. La direction sera désormais composée de Reto Niedermann, Peter Hausberger, Tobias Meyer et Ingo Bofinger.

En tant que directeur général, Bofinger se concentrera en particulier sur le domaine des relations avec les investisseurs. Il siègera en outre au comité d'investissement de la Seraina Investment Foundation.

En dernier lieu, Bofinger était CEO d'Afiaa Real Estate AG et responsable de l'immobilier chez Avadis Prévoyance SA. Il a travaillé huit ans au total pour Avadis. Il a précédemment travaillé pour l'assureur allemand Gothaer et pour Rreef, une filiale de la Deutsche Bank. (aw)

(Visité 248 fois, 6 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet