Verit fait appel à Nils Linsi de Swiss Life

Le nouveau CEO de Verit Investment Management AG prendra ses fonctions en août, succédant au chef intérimaire Alex Jenny.

Nils Linsi (photo : © Verit)

Verit Investment Management AG annonce la nomination de Nils Linsi au poste de CEO. Il devrait reprendre la direction opérationnelle de l'entreprise à la mi-août 2025, en remplacement de l'actuel Chief Executive Officer Alex Jenny. Ce dernier dirigeait l'entreprise par intérim depuis octobre 2024 et concentrera ensuite à nouveau ses activités sur le conseil d'administration. Linsi s'est établi "comme une personnalité dirigeante prévoyante et engagée", écrit le conseil d'administration de Verit à propos du nouveau venu.

Linsi a obtenu une licence en économie politique avec spécialisation en finances et marchés des capitaux à l'Université de Saint-Gall. Il est actuellement Head Real Estate Portfolio Manager Investment Foundation CH chez Swiss Life Asset Management AG. Au cours des huit dernières années, il a été responsable de la gestion de portefeuille de trois groupes de placements immobiliers à investissement direct de la fondation de placement Swiss Life et a dirigé l'équipe d'asset management correspondante. (aw)

(Visité 603 fois, 3 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet