Zurich : Nouvelle auberge de jeunesse dans le Dörfli
L'auberge Langstars, située à la Langstrasse 120 dans le quartier 4 de Zurich, ferme ses portes. A la place, le gérant ouvre une nouvelle auberge dans le Niederdorf, dans les locaux de l'ancien hôtel Otter.

Comment 20 minutes le loyer d'environ 30 000 CHF par mois pour le bâtiment abritant une auberge et un bar était trop élevé à long terme. L'exploitant Lukas Hofstetter a donc cherché depuis longtemps un autre emplacement et a trouvé ce qu'il cherchait à l'Oberdorfstrasse 7.
Hofstetter veut transformer l'ancien hôtel Otter en Oldtown Hostel Otter dans les prochaines semaines. Comme à la Langstrasse, la nouvelle auberge pourra accueillir environ 40 personnes, mais il n'y aura plus que des chambres à quatre, deux et un lit. Hofstetter ne poursuivra toutefois pas l'exploitation du bar Wüste situé à l'Oberdorfstrasse 7. L'Oldtown Hostel Otter sera la deuxième auberge de jeunesse du Niederdorf, après le City Backpacker. (ah)
Un restaurant de tapas s'installera dans le bar de l'ancien Hostel Langstars à partir du 1er octobre. Les locaux situés au-dessus seront transformés en appartements-hôtels. (ah)