Laax : Peaks Place est ouvert

Le 16 décembre 2016, le Peaks Place a été solennellement inauguré à Laax. L'investisseur et l'entrepreneur total du projet est HRS Real Estate AG.


Le Peaks Place de Laax est ouvert (Photo : HRS Real Estate AG)
HRS Real Estate SA a développé et réalisé le Peaks Place à Laax avec un volume d'investissement de plus de 70 millions de CHF. L'architecture a été réalisée par Beat Oberhänsli Architektur à Bottighofen et Kalfopoulos Architekten à Zurich.

Huit immeubles reliés entre eux ont été construits sur un terrain d'environ 12 000 mètres carrés situé à distance de marche de la station de Laax. Les objets offrent au total 102 appartements de 1,5 à 4,5 pièces, un espace spa de 850 m² avec des installations de fitness et de bien-être et un lobby. S'y ajoutent un Smoker-Lounge, des salles de réunion, le restaurant The Peaks et le Peaks Bar.

Résidences principales et secondaires et appartements gérés

Le Peaks Place propose 28 résidences principales ou secondaires ainsi que 74 appartements gérés. En dehors de l'occupation personnelle par les propriétaires, le groupe Weisse Arena se charge de la location des appartements exploités pour le compte de HRS.

HRS Real Estate est une filiale de HRS Holding. Elle compte parmi les principaux développeurs de sites et d'immeubles ainsi que les entrepreneurs généraux et totaux de Suisse. L'entreprise, dont le siège est à Frauenfeld, emploie environ 280 personnes sur 13 sites en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Parmi les objets de référence les plus prestigieux de HRS figurent le kybunpark à Saint-Gall (anciennement AFG-Arena), le bâtiment Tamedia à Zurich, le Home of FIFA et le FIFA World Football Museum à Zurich ainsi que le nouveau bâtiment de la Foire de Bâle. (ah)

(Visité 211 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet