Zurich : Deloitte devient le principal locataire de "Prime 2

Deloitte va transférer son siège suisse dans l'immeuble de bureaux et de commerces "Prime 2" à Zurich-Ouest. Le projet sera construit à côté de la "Prime Tower" et devrait être achevé d'ici 2020.

Deloitte va transférer son siège suisse dans le nouveau bâtiment Prime 2 (Visualisation : Deloitte/Welti-Furrer)

Avec le "Prime 2", Welti-Furrer Immobilien AG construit dans le quartier d'affaires de Zurich Hardbrücke un nouveau bâtiment de sept étages comprenant au total 18 000 m² de bureaux sur six étages ainsi que 3 000 m² de surfaces de vente et de restauration au rez-de-chaussée. Le site se distingue notamment par sa proximité avec la gare de Hardbrücke, l'une des plus fréquentées de Suisse.

Deloitte est désormais le principal locataire du bâtiment. La société de conseil et d'audit veut non seulement créer de l'espace pour ses projets de croissance, mais aussi promouvoir des méthodes de travail flexibles et innovantes. C'est pourquoi l'entreprise souhaite "exercer une grande influence" sur la conception du bâtiment, indique Deloitte. On envisage une disposition efficace avec un aménagement très flexible de l'espace et des possibilités d'expansion supplémentaires. Le site actuel de Zurich Enge sera fusionné avec le nouveau, de sorte que tous les collaborateurs de Zurich seront réunis sous un même toit.

Du point de vue de Deloitte, l'ouest de Zurich est un emplacement idéal pour le nouveau siège social. Selon l'entreprise, le quartier de Hardbrücke s'est transformé ces dernières années en une adresse commerciale de premier ordre grâce à des investissements considérables dans les infrastructures, dont des possibilités de loisirs et de restauration ainsi que des liaisons de transport.

(Visité 97 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet