Une entreprise de construction allemande s'installe à Andermatt

Andermatt Swiss Alps AG et l'entreprise de construction allemande Ganter Interior ont créé une coentreprise pour la construction de l'immeuble d'appartements "Alpenrose" à Andermatt.

L'immeuble d'appartements Alpenrose (Visualisation : Andermatt Swiss Alps AG)

L'immeuble d'appartements "Alpenrose" est le dernier projet partiel de la première phase de construction du complexe touristique Andermatt Swiss Alps. Situé au centre et doté de restaurants et de commerces, il constitue la fin de la piazza centrale. La première pierre devrait être posée en avril de cette année.

Ganter Suisse AG sera l'entrepreneur général de ce projet. L'entreprise, qui appartient au groupe Ganter dont le siège est à Waldkirch en Forêt-Noire, se charge non seulement de la construction, mais aussi de l'aménagement intérieur complet et de l'ameublement de l'Alpenrose.

Ganter Interior est actif au niveau international dans l'aménagement intérieur dans les domaines Residential, Retail et Commercial. Parmi les projets suisses que l'entreprise a réalisés jusqu'à présent, on trouve notamment l'hôtel Wettstein à Bâle et Jelmoli à Zurich.

(Visité 69 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet