Davos : l'hôtel Hard Rock ouvre en décembre
Le Spenglers Hotel de Davos (GR) va de nouveau être transformé. Il devrait se présenter sous le nouveau nom de Hard Rock Hotel à la fin de l'année.

Le propriétaire du Spenglers Hotel, rénové en 2016, est International Hospitality Services (IHS) AG, qui gère cet établissement vieux d'un peu plus de 130 ans en collaboration avec Holsboer Residences. Après la nouvelle rénovation, l'hôtel-boutique de luxe disposera d'un nouvel espace bien-être et présentera des souvenirs du monde de la musique, typiques des cafés et hôtels Hard Rock. La scène musicale locale sera également mise à contribution, l'objectif étant de montrer des éléments culturels de la région.
Le nouvel hôtel Hard Rock Davos, situé dans la Tobelmühlestrasse 2, proposera 111 chambres, dont 31 appartements de une à trois pièces. En outre, il y aura trois salles de conférence ainsi que la chapelle historique, qui pourra également être réservée pour des événements. L'hôtel, situé près du Schatzalpbahn, proposera également à ses clients un local à skis, un restaurant avec terrasse et trois bars. Des appareils d'entraînement, un spa rock et un studio de yoga viendront compléter l'offre.
Hard Rock International est présent dans plus de 70 pays à travers le monde avec ses cafés, hôtels et casinos. Dale Hipsh, vice-président senior du segment hôtelier de l'entreprise, a déclaré que la marque souhaitait continuer à se développer "à l'échelle mondiale dans des villes et des destinations influentes, en particulier en Europe". Lors de la conclusion du contrat de franchise avec Hard Rock International, le propriétaire de l'hôtel IHS a été conseillé par la société de capital-investissement VIYM.