Bâle : Regus ouvre un deuxième centre d'affaires
La société Regus Business Centers SA a ouvert son deuxième centre d'affaires à Bâle dans le Clarahuus. Il offre 135 postes de travail de bureau.

Outre le centre d'affaires existant au numéro 5 de la Innere Margarethenstrasse, Regus offre, avec ce nouveau site situé au carrefour de la Claraplatz dans le Petit-Bâle, une deuxième possibilité aux entreprises du monde entier d'établir une succursale dans la ville suisse des foires et salons. Parallèlement, les entreprises bâloises peuvent également utiliser les centres d'affaires "pour augmenter leur productivité et leur efficacité grâce à des modèles de travail flexibles", fait savoir l'exploitant du centre.
Au dernier étage de l'immeuble commercial Clarahuus, l'entreprise loue à court ou à long terme 135 postes de travail entièrement équipés ainsi que des espaces de conférence et de réunion. "Avec l'ouverture de notre deuxième centre, nous souhaitons contribuer à ce que des entreprises de toutes tailles puissent s'établir à Bâle", déclare Garry Gürtler, directeur de Regus Suisse.
Regus dispose d'un réseau mondial de 3 000 sites dans plus de 1 000 villes, répartis dans plus de 100 pays. En Suisse, avec la nouvelle ouverture, 29 centres d'affaires se trouvent actuellement dans les villes de Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Zoug, Winterthour, Nyon, Versoix et Pfäffikon.