"Urban Living" à Spreitenbach vendu

Sur mandat de Passivhausinvest AG, SPG Intercity Zurich a vendu 39 des 44 unités de propriété par étage de l'immeuble "Urban Living" à Spreitenbach à Akara Funds AG.

Akara Funds AG a acquis la majeure partie des appartements de l'immeuble "Urban Living" à Spreitenbach (Image : Pixabay)

Le transfert de propriété a été effectué le 1er décembre 2017 au profit d'Akara Funds AG. L'immeuble "Urban Living" dans la vallée de la Limmat se compose de deux immeubles d'habitation. Le lotissement a été achevé en 2014 et dispose d'un certificat Minergie-P. L'objet de la vente comprenait également 38 places de stationnement pour voitures ainsi que quatre places de stationnement pour motos et neuf places de stationnement extérieures.

Akara Funds a acquis les unités pour son véhicule d'investissement Akara Swiss Diversity Property Fund PK.

La commune de Spreitenbach se trouve dans le canton d'Argovie et fait partie de l'agglomération de Zurich. En comparaison avec le reste du pays, le taux de vacance à Spreitenbach est très faible (0,36 pour cent), écrit SPG Intercity Zurich. En raison du manque de réserves de zones à bâtir, il faut s'attendre à des effets d'éviction sur le marché du logement.

(Visité 76 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet