Zoug : Crypto Valley Labs ouvre ses portes sur le site de LG
Les Crypto Valley Labs ouvrent un "Genesis Hub" sur le site de LG à Zoug. Le premier site "The Block" a été aménagé dans le cadre d'une utilisation temporaire dans un bâtiment d'Alfred Müller AG à la Dammstrasse 16.

"The Block" devrait être le siège d'une vingtaine de startups dans le domaine de la blockchain, et accueillera également des crypto-fonds, des institutions universitaires et la Crypto Valley Association. Des entreprises de services, qui ont conclu un partenariat stratégique avec les Crypto Valley Labs et soutiennent les startups avec leurs prestations, seront également actives dans le bâtiment. Il s'agit notamment de Grunder Rechtsanwälte, Meyerlustenberger Lachenal, Brand Leadership Circle et Fineac Treuhand.
"La Crypto Valley attire de plus en plus d'entreprises du monde entier. Avec le nouveau hub ouvert, plus de 70 entreprises de blockchain se trouvent désormais sur nos deux sites", explique Mathias Ruch, cofondateur et président de Crypto Valley Labs et associé gérant de Lakeside Partners, dont le siège est à Zoug.