HEV Zürich : Patrik Schlageter nommé nouveau chef de l'administration/de la gestion d'entreprise
Le 1er octobre 2018, Patrik Schlageter prendra la direction du département administration/gestion de l'association des propriétaires fonciers de Zurich (HEV Zurich).
Patrik Schlageter, 32 ans, est titulaire d'un diplôme fédéral d'agent fiduciaire immobilier et d'un certificat de spécialisation aussi bien en tant qu'évaluateur immobilier qu'en tant que gestionnaire immobilier, communique la HEV Zurich. Il travaillait jusqu'à présent pour CSL Immobilien à Zurich, depuis début 2016 en tant que responsable du secteur gestion et membre de la direction élargie.
Schlageter reprend la direction de ce service au sein de la HEV Zurich des mains de Sandra Heinemann, qui rejoindra le 1er septembre le service juridique de l'association. Heinemann était arrivée le 1er janvier 2016 pour succéder à Hans Barandun. Entre le départ de Heinemann et l'arrivée de Schlageter, le service, qui gère près de 15 000 objets locatifs dans l'agglomération zurichoise avec une trentaine de collaborateurs, sera dirigé par intérim par Albert Leiser, directeur.
Fondée en 1886, la HEV regroupe des propriétaires privés et institutionnels de l'agglomération et de la ville de Zurich. Cette association indépendante, qui emploie environ 80 collaborateurs, propose des services dans les domaines de l'administration, de la gestion de la construction, de la vente et de l'évaluation de biens immobiliers, ainsi que des conseils juridiques pour les questions liées aux biens immobiliers.