Priora prévoit un grand complexe résidentiel à Othmarsingen

Sur le site de Centravo à Othmarsingen (AG), Priora AG, en tant que développeur de projet et entreprise totale, veut construire le complexe résidentiel "In den Matten".

Visualisation de l'immeuble d'habitation à Othmarsingen (Raumdimension Thomas Heim | fsp Architekten AG)

L'ancien site de Centravo, d'une superficie de 25 000 m², est situé au centre de la commune argovienne d'Othmarsingen et doit devenir un centre de village animé. Il est prévu de construire onze corps de bâtiment comprenant environ 170 unités d'habitation (de 2,5 à 4,5 pièces), qui seront réalisées par étapes. Les bâtiments sont conçus sur quatre étages et s'intègrent dans un complexe semblable à un parc. Les logements seront desservis par un parking souterrain.

Deux bâtiments de services sont également prévus le long de la Lenzburgerstrasse. Outre des magasins et des commerces, des bureaux seront également construits. "La commune d'Othmarsingen a l'intention d'installer l'administration communale dans l'un des nouveaux bâtiments", indique Priora en citant le maire Hans Rätzer dans un communiqué.

La demande de permis de construire devrait être déposée fin juin. Le permis de construire devrait être délivré d'ici la fin de l'année 2018, et l'occupation des surfaces pourrait probablement avoir lieu à l'automne 2020, indique Priora.

(Visité 90 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet