Wallisellen : Plazza commence la première occupation du projet Im Glattgarten
Comme le communique Plazza AG, la première occupation du lotissement Im Glattgarten à Wallisellen a commencé comme prévu en juin. Les 218 unités de l'immeuble d'habitation sont presque entièrement louées.
La phase de construction a duré environ deux ans et demi, et le lotissement Im Glattgarten à Wallisellen est désormais prêt à être occupé. Selon Plazza, 95 pour cent des appartements, qui se situent dans le segment de prix moyen, ont déjà été loués et sont occupés de manière échelonnée. Pour les surfaces commerciales et de services, la location s'avère plus complexe et n'est pas encore terminée. Selon les indications de l'entreprise, ces surfaces ne contribuent toutefois qu'à hauteur de six pour cent au revenu locatif total.
Après l'achèvement de ce projet de développement, Plazza s'attend à une nette augmentation de ses revenus fonciers. En l'état actuel des choses, l'objet présente un potentiel de loyers d'environ 6,6 millions de CHF par an, fait savoir Plazza. Le volume d'investissement est d'environ 100 millions.
Le lotissement se trouve dans la région de Zurich-Nord, à proximité immédiate de la gare de Wallisellen, et est donc bien relié au centre-ville de Zurich et à l'aéroport.