L'hôtel Moxy ouvre ses portes à Rapperswil-Jona
Un hôtel de la marque Moxy devrait ouvrir ses portes à Rapperswil-Jona à l'automne 2020. Il s'agira du premier établissement de la marque de Marriott International dans la région de Zurich.
RIMC Schweiz Hotels & Resorts AG annonce qu'un contrat de location de longue durée a été signé avec les propriétaires de l'hôtel. L'hôtel Moxy comprendra 86 chambres et ouvrira ses portes dans la Neue Jonastrasse à Rapperswil-Jona.
La ville a connu quelques fermetures d'hôtels au cours des dernières années, bien que la demande de la clientèle d'affaires et de loisirs ait augmenté, poursuit-on chez RIMC. Avec l'hôtel Moxy, la destination retrouve ainsi des chambres d'hôtes attendues depuis longtemps.
Marriott International a lancé la marque en 2014. Il y a actuellement 25 hôtels Moxy en Europe, et autant sont en projet.
RIMC Suisse Hotels & Resorts AG possède actuellement le Four Points by Sheraton à Zurich Sihlcity, l'hôtel Meierhof à Horgen et le Modern Times Hotel à Vevey. Andrea Jörger, partenaire et directeur de RIMC Suisse, déclare : "Nous étudions en permanence de nouveaux projets, le site de Rapperswil-Jona correspond parfaitement à notre portefeuille et le concept Moxy est idéal pour la taille, la situation et le positionnement de notre nouvel hôtel". Il ajoute que le groupe hôtelier souhaite poursuivre sa croissance, en se concentrant sur les emplacements A dans les sites B et C. Il ajoute qu'il est important que les hôtels soient situés à des endroits stratégiques.
RIMC Suisse a été fondée en 2006 en tant que filiale du groupe RIMC International Hotels & Resorts, dont le siège est à Hambourg. Le groupe exploite actuellement environ 35 hôtels dans huit pays. (ah)