Andermatt : premier coup de pioche pour l'immeuble d'appartements Eisvogel

Le premier coup de pioche de l'immeuble d'appartements Eisvogel a été donné à Andermatt. La construction est le fruit d'une joint-venture entre Andermatt Swiss Alps et Swiss Property AG.

L'immeuble d'appartements Eisvogel à Andermatt (visualisation, source : Andermatt Swiss Alps AG)

La maison Eisvogel met en œuvre un "concept de studio intelligent" et s'adresse à un groupe cible jeune : les différentes unités d'habitation sont plus petites que d'habitude, mais il y a de grands espaces communs pour tous les habitants, par exemple un espace communautaire de près de 190 m² avec cuisine, salle à manger privée et zone "chill-out", un spa de 100 m² avec fitness et un bar privé.

Selon Andermatt Swiss Alps, la vente des studios a déjà commencé et l'achèvement de l'immeuble d'appartements est prévu pour l'automne 2019.

Le Resort Andermatt Swiss Alps ou village de vacances Andermatt Reuss comprendra à terme environ 500 appartements répartis dans 42 bâtiments, 28 chalets, des installations de congrès, une piscine couverte et un parcours de golf de 18 trous. S'y ajoutent six hôtels de quatre et cinq étoiles, dont l'hôtel de luxe cinq étoiles The Chedi. En outre, les domaines skiables d'Andermatt et de Sedrun seront réunis pour former le SkiArena Andermatt- Sedrun. (ah)

(Visité 176 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet