Les prix de l'immobilier augmentent à Andermatt Reuss

Andermatt Swiss Alps AG a annoncé qu'elle augmenterait les prix de l'immobilier de cinq à dix pour cent en janvier 2019, selon l'appartement et sa situation. La raison en serait la demande croissante pour les appartements de vacances à Andermatt Reuss.

Le village de vacances Andermatt Reuss (© Andermatt Swiss Alps AG)

La croissance de la demande est de l'ordre d'un pourcentage à deux chiffres et s'explique par l'achèvement de la première étape d'Andermatt Reuss et du SkiArena Andermatt-Sedrun, communique Andermatt Swiss Alps. "Avec cette augmentation modérée des prix, nous réagissons à l'extension massive des infrastructures à Andermatt", explique Franz-Xaver Simmen, CEO d'Andermatt Swiss Alps AG.

Avec la liaison du domaine skiable Andermatt-Sedrun, la piscine accessible au public avec wellness et fitness dans les Gotthard Residences ainsi que les restaurants et les boutiques autour de la Piazza Gottardo, l'offre pour les hôtes et les acheteurs a été massivement développée, poursuit Simmen. A partir de mars 2019, la salle de concert de 700 places s'y ajoutera. Tout cela justifie une augmentation des prix. L'intérêt de grands investisseurs et de voyagistes internationaux montre qu'Andermatt est de retour sur la carte touristique. (ah)

(Visité 280 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet