Morschach : Reka reprend le Swiss Holiday Park
La Caisse suisse de voyage Reka reprendra début 2019 l'exploitation du Swiss Holiday Park à Morschach (SZ), le plus grand complexe de vacances et de loisirs en Suisse.

Le Swiss Holiday Park est la propriété du Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality, et l'achat de la société d'exploitation n'y change rien, indique Reka. Le Swiss Holiday Park continuera d'être géré comme une filiale de Reka, ajoute le communiqué.
Avec 260 collaborateurs et un chiffre d'affaires d'environ 24 millions de CHF en 2017, le resort fait partie des plus gros employeurs du canton de Schwyz. Selon la Reka, le Swiss Holiday Park enregistre jusqu'à 850 hôtes hébergés dans un hôtel, une maison d'hôtes ou un appartement de vacances les jours de pointe. Le complexe est équipé de quatre restaurants, de deux bars et de diverses salles pouvant accueillir jusqu'à 360 personnes pour des séminaires, des banquets ou des réunions, ainsi que d'une grande offre de loisirs en intérieur avec des installations sportives et de bien-être.
Le propriétaire de Swiss Holiday Park AG, Walter Trösch, avait cherché une "solution de succession suisse" pour l'œuvre de sa vie. En décembre 2018, le conseil d'administration de Reka a approuvé le rachat de la société d'exploitation, dont le montant n'a pas été divulgué. (ah)