Admicasa prévoit un nouveau projet de construction à Waltenschwil

La holding Admicasa veut construire à Waltenschwil (AG) un lotissement comprenant deux immeubles et dix maisons individuelles.

Waltenschwil en 2010 (image : Voyager, CC BY-SA 3.0, Wikimedia Commons)

La holding Admicasa a acquis un terrain à bâtir à Waltenschwil pour y construire un ensemble résidentiel. Dans deux immeubles, 24 unités d'habitation de 2,5 à 4,5 pièces sont prévues, les dix maisons individuelles seront construites, selon les indications d'Admicasa, "dans le segment moyen supérieur" et comprendront 5,5 à 6,5 pièces.

Selon la société immobilière, le coût total de l'achat du terrain s'élève à cinq millions de CHF et l'investissement pour la construction des immeubles est estimé à environ 15 millions. L'achat du terrain aurait été authentifié le 17 janvier 2019, le transfert de propriété étant prévu dans le courant du premier trimestre 2019. La phase de projet et de construction devrait durer environ un an et demi.

La commune d'habitants se trouve dans le district de Muri, à proximité immédiate de Wohlen et Bremgarten, à environ 25 minutes de la ville de Zurich. (ah)

(Visité 91 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet