Lucerne : Cécile et Anton se lancent dans le marketing

Le projet de construction de logements Cecile et Anton dans le quartier de Tribschenstadt à Lucerne est entré en phase de commercialisation.

Le lotissement Cecile und Anton dans la ville lucernoise de Tribschen (Visualisation : Welcome Immobilien AG)

Le projet Cecile und Anton de Eggstein Immobilien AG est la dernière partie du nouveau quartier lucernois de Tribschenstadt, qui a vu le jour ces dernières années sur un terrain de 53 000 m2 situé entre les rues Werkhof, Tribschen et Landenberg.

Le lotissement comprend 111 appartements, avec un mélange de logements allant de 2,5 à 4,5 pièces, en passant par des attiques et des duplex, jusqu'à des ateliers d'habitation et des lofts-ateliers. Les premiers appartements seront disponibles à partir du mois de mai de cette année, selon les indications figurant sur le site Internet du projet.

Le prestataire de services immobiliers Welcome Immobilien a été chargé de la location et de la gestion du site et a commencé la commercialisation au début de cette année. Comme on pouvait s'y attendre, la demande est forte, ce qui permet de parler d'un début de commercialisation réussi. (ah)

(Visité 368 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet