Zoug : Vente d'appartements dans la tour Aglaya
Zug Estates annonce un succès de commercialisation : tous les appartements de la tour-jardin Aglaya dans le quartier de Suurstoffi à Rotkreuz sont désormais vendus.
Zug Estates annonce que le dernier des 85 appartements en copropriété de la tour-jardin Aglaya sur le site de Suurstoffi à Rotkreuz a été vendu. "Avec ce dernier contrat de vente signé, nous avons pu atteindre notre objectif ambitieux de vendre tous les appartements avant l'achèvement de l'immeuble", déclare Tobias Achermann, CEO de Zug Estates Holding.
L'occupation échelonnée des appartements en copropriété dans le bâtiment de 70 mètres de haut a commencé début novembre et devrait s'achever fin mars 2020.
Du premier au troisième étage de l'Aglaya se trouvent 1.800 m² d'espaces commerciaux loués au prestataire de coworking Spaces. L'entreprise a officiellement ouvert ses locaux le 3 décembre.
En raison de la vente des appartements Aglaya, un dividende spécial supplémentaire devrait être proposé à l'assemblée générale en 2020 et 2021, indique Zug Estates. Le conseil d'administration décidera du montant de la part de bénéfice disponible pour cette distribution spéciale au cours du premier trimestre 2020. (ah)