Les bureaux de The Circle sont presque entièrement loués

The Circle at Zurich Airport continue de se remplir : dans le bâtiment de la Südplatz, l'entreprise pharmaceutique MSD s'est assurée la dernière surface disponible. SPG Intercity a joué le rôle de bailleur.

The Circle : presque achevé - et presque entièrement loué (photo : Flughafen Zürich AG)

L'entreprise biopharmaceutique mondiale MSD Merck Sharp & Dohme AG, qui avait déjà opté pour 4 300 m² de bureaux dans The Circle à la fin de l'année dernière, vient de louer 2 800 m² de surface supplémentaire.

La nouvelle destination à l'aéroport de Zurich a convaincu MSD en raison de l'esprit de communauté et des synergies avec les autres locataires, communique le prestataire de services immobiliers SPG Intercity Zurich, actif dans la location pour le compte des propriétaires de The Circle (Flughafen Zürich AG et Swiss Life AG). De plus, MSD a choisi le Circle pour offrir à ses collaborateurs, clients et partenaires un environnement de travail orienté vers l'avenir dans le lieu le mieux desservi de Suisse. En raison des réactions positives et de la forte demande de la part des collaborateurs, MSD aurait décidé d'agrandir ses surfaces.

Ainsi, l'immeuble de la Südplatz, avec un total de 25 000 m² de bureaux, serait entièrement loué. Entre-temps, comme l'indique SPG Intercity, il ne reste plus qu'environ 16.000 m² de surfaces de bureaux disponibles dans le module "Headquarters & Offices", entre autres des petites et grandes surfaces à un emplacement central. (M.ARR.)

(Visité 52 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet