Le Cercle : des bureaux presque entièrement loués

En quelques semaines seulement, l'offre de surfaces de bureaux dans The Circle s'est fortement réduite : avec la conclusion d'un contrat de location avec Unispace Suisse, il ne reste plus qu'un peu moins de 10 000 m² de surfaces de bureaux disponibles sur les quelque 70 000.

The Circle : bureau avec terrasse (photo : ZVG)

Une nouvelle étape a été franchie dans la commercialisation de The Circle at Zürich Airport. Avec la location d'environ 600 m² de bureaux supplémentaires à Unispace Suisse, il ne reste plus que 10 000 m² disponibles sur les 70 000 environ, à partir de 300 m². Unispace Suisse fait partie d'Unispace Global, une entreprise spécialisée dans le design d'espaces de travail avec des sites dans 25 pays du monde entier.

Comme l'indique SPG Intercity AG, actif du côté des bailleurs - une copropriété composée de l'aéroport de Zurich et de Swiss Life -, The Circle a également convaincu Unispace Suisse par son concept orienté vers l'avenir et les synergies qui se dégagent de ce nouveau site. "Le campus de bureaux de The Circle offre l'environnement idéal pour des entreprises très innovantes et agiles dans des secteurs en pleine croissance", explique Gabriela Brandenberg, Head Office and Retail chez SPG Intercity Zurich.

En plus de l'accord récemment communiqué avec MSD (environ 2.800 m²) et de cette location à Unispace, deux autres accords importants ont été conclus ces dernières semaines. Ainsi, SPG Intercity Zurich a participé à la conclusion d'un contrat avec une autre entreprise informatique internationale qui déménage son siège suisse dans le Circle.

Le groupe de logiciels loue environ 1.800 m² de bureaux. De plus, SPG Intercity Zurich a été co-responsable de la négociation de 5.000 m² pour une entreprise pharmaceutique mondiale. Après MSD, un deuxième leader de la branche pharmaceutique a ainsi pu être recruté pour le Circle.

"The Circle est désormais définitivement le hub informatique et pharmaceutique de l'agglomération zurichoise. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la conclusion de quatre contrats dans le cadre de ce mandat en l'espace de quelques semaines", déclare Robert Hauri, CEO et copropriétaire de SPG Intercity. La demande pour les autres surfaces de bureaux de The Circle est également très bonne actuellement. (M.ARR.)

(Visité 159 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet