Andermatt Swiss Alps satisfait de son premier semestre

Le groupe Andermatt Swiss Alps annonce une hausse du nombre de clients dans ses deux hôtels pour le premier semestre 2020. La vente de biens immobiliers de vacances se serait stabilisée à un niveau élevé.

L'immeuble d'appartements Alma (photo : Andermatt Swiss Alps)

Malgré la fermeture des remontées mécaniques et des hôtels après le lockdown de mars, le premier semestre 2020 a été positif, communique Andermatt Swiss Alps AG. L'exploitation a repris progressivement à partir de la mi-mai et la destination profite du fait que les Suisses passent leurs vacances dans leur propre pays. Andermatt s'est révélée être la destination la plus performante au sein du groupe Orascom.

Dans le secteur d'activité des hôtels, The Chedi Andermatt a, selon les indications, enregistré nettement plus de nuitées que l'année précédente à la même période et le taux d'occupation historiquement le plus élevé. L'hôtel Radisson Blu Reussen, axé sur les groupes et les manifestations, aurait compensé en grande partie ce manque d'activité par des clients individuels.

Selon les informations fournies, plusieurs immeubles avec des appartements de vacances sont actuellement en construction : Enzian et Arve ainsi que les deux projets les plus récents Frame et Alma. L'immeuble Frame s'adresserait à un public urbain plus jeune, avec des appartements de 2,5 pièces et des studios en duplex. Trois semaines seulement après son lancement, plus de 60% des appartements ont été vendus. L'immeuble Alma, qui sera commercialisé à partir du 24 août, est situé directement au bord de la Reuss. Il comprend dix grands appartements, chacun sur un demi-étage, ainsi qu'un penthouse. Deux autres bâtiments, les Turmfalke Suites, sont également en construction. (ah)

(Visité 166 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet