Ebikon : Migros veut réorienter MParc

Migros Luzern prévoit d'ouvrir au printemps prochain une succursale Bike World by SportXX dans l'ancien MParc à Ebikon (LU).

Migros Lucerne veut ouvrir une succursale Bike World dans l'ancien Marc (Image de symbole : Melpomene - depositphotos)

Dans le sillage de la pandémie de corona, la demande de vélos, notamment ceux à propulsion électrique, a fortement augmenté. C'est pourquoi Migros Lucerne souhaite ouvrir un site du revendeur de vélos Bike World à Ebikon. Selon Migros, BIke World dispose du plus grand assortiment de vélos de marque ainsi que d'accessoires et de vêtements en Suisse. Ce format de magasin est déjà exploité dans les coopératives Migros d'Aare, de Bâle, de Suisse orientale et de Zurich.

Migros considère l'ancien MParc comme un emplacement idéal pour la filiale Bike World. Le rezonage du site a été rejeté par la population d'Ebikon en 2019, de sorte que la zone est toujours en zone commerciale. L'ouverture de la succursale est prévue pour le début de la saison au printemps 2021.

En plus de la nouvelle succursale Bike World, la station-service Migrol sera maintenue, ajoute Migros Lucerne. En outre, il est prévu de créer d'autres offres dans et autour de l'ancien MParc ; à cette fin, l'entreprise souhaite collaborer avec des partenaires externes. D'autres formats propres ne sont pas prévus sur le site, et les magasins existants du Mall of Switzerland seront également conservés, souligne Migros Lucerne. (ah)

(Visité 115 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet