Losinger Marazzi prévoit un développement résidentiel à Riehen

Losinger Marazzi construit le lotissement résidentiel Hinter Gärten à Riehen (BS) avec un total de 57 unités. Le début des travaux est prévu pour le début de l'année 2021.

Losinger Marazzi construit un ensemble résidentiel à Riehen (Image : ArturVerkhovetskiy - depositphotos)

Le projet résidentiel Hinter Gärten comprend dix maisons mitoyennes, un immeuble mitoyen de 23 appartements et trois immeubles d'appartements de huit appartements chacun. En outre, il y a un garage de stationnement avec 71 places.

Le projet a été conçu par Morger Partner Architekten et les architectes paysagistes de Bryum. Selon Losinger Marazzi, les appartements se caractérisent par des pièces claires et lumineuses, des plans bien pensés et des matériaux de haute qualité. Les arbres existants sur le site seront préservés dans la mesure du possible et complétés par de nouvelles plantes indigènes. La Fondation Nature et Économie a décerné au projet un certificat préliminaire pour l'aménagement extérieur, et les maisons mitoyennes visent la certification Minergie.

Le projet est situé non loin du centre du village ; la gare de Riehen est à dix minutes à pied ou à trois minutes en bus. Selon Losinger Marazzi, un bon 60% des 57 appartements avait été réservé à la fin du mois de septembre, soit deux mois après le lancement de la commercialisation.

Les permis de construire du projet sont juridiquement contraignants, et la construction devrait commencer au début de 2021. La remise aux propriétaires est prévue pour la fin de l'année 2022. (ah)

(Visité 78 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet