Kempinski gère l'hôtel Palace à Engelberg

À Engelberg, l'hôtel Palace sera inauguré au printemps. La gestion de cet établissement riche en traditions sera assurée par Kempinski Hotels. Le groupe hôtelier de luxe gérera également le complexe hôtelier de Melchsee-Frutt.

Le Kempinski Palace Engelberg (Image : Kempinski Hotels)

Deux hôtels suisses exceptionnels dans le canton d'Obwald viennent compléter le portefeuille du groupe hôtelier de luxe Kempinski Hotels : d'une part, le premier hôtel de luxe 5 étoiles à Engelberg, le Kempinski Palace Engelberg - Titlis Swiss Alps, qui doit ouvrir au printemps prochain.

D'autre part, les deux hôtels de Frutt à Melchsee-Frutt seront gérés par Kempinski à partir de la prochaine saison d'hiver. "Nous sommes heureux de pouvoir compter à l'avenir ces deux hôtels exceptionnels dans le portefeuille de notre chaîne hôtelière internationale", a déclaré Martin R. Smura, CEO et président du conseil d'administration de Kempinski Hotels, lors de la signature du contrat de gestion avec les propriétaires.

Le Kempinski Hotel Palace Engelberg, qui, selon Smura, avec son histoire particulière, s'accorde parfaitement avec d'autres fleurons Kempinski comme l'hôtel Adlon Kempinski Berlin, dispose de 129 chambres et suites, de restaurants ainsi que d'un spa et d'un espace bien-être de 880 m² avec piscine à débordement au dernier étage.

Les caractéristiques historiques du bâtiment construit en 1904 ont été mises en valeur en collaboration avec la protection des monuments ; le Kursaal historique a notamment été intégré de manière fonctionnelle et architecturale. La destination est facilement accessible, été comme hiver, en voiture, en train ou via l'aéroport de Zurich.

Le deuxième nouveau venu parmi les hôtels Kempinski a lui aussi fière allure : Situés au cœur de la Suisse centrale et tout près de Lucerne, dans la petite région touristique de Melchsee-Frutt, à 2000 mètres d'altitude, directement au bord du lac de Melchsee, les bâtiments de l'hôtel ont déjà été ouverts respectivement en 2011 et 2016. La partie supérieure dispose de 63 chambres, d'une suite junior et de trois suites, d'un restaurant et d'un espace spa de 900 mètres carrés. Dans la partie de l'hôtel située un peu plus bas, on trouve 33 chambres, quatre suites junior et dix suites, un bowling, un cinéma et un kids club ainsi que des infrastructures pour les séminaires. Les deux établissements sont reliés par un couloir souterrain. (M.ARR.)

(Visité 118 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet