Winterthur : Zebrabox ouvre son dixième emplacement
L'entreprise Zebrabox ouvrira début 2021 son dixième site à proximité de l'autoroute dans le quartier de Töss à Winterthour.
La tendance du self-stockage comme solution de stockage flexible semble également se consolider en Suisse. Le fournisseur suisse de self-stockage Zebrabox annonce l'ouverture de son dixième site pour janvier 2021.
Comme l'indique la société, 200 entrepôts seront construits dans une première phase sur une surface totale de 1800 m² à proximité de l'autoroute, dans le quartier de Töss à Winterthour, et seront complétés par environ 200 autres unités dans une phase ultérieure. Selon les informations fournies, tous les entrepôts sont climatisés, garantissent une sécurité élevée et sont accessibles 24 heures sur 24. Le chauffage et le refroidissement sont assurés par une pompe à chaleur.
L'emplacement proche de la ville de Töss permet d'accéder rapidement au centre et à l'autoroute. Des ascenseurs directement accessibles doivent garantir des trajets courts et une grande efficacité, et une plate-forme élévatrice est également disponible. Les clients peuvent louer en ligne la Zebrabox qui leur convient sur le site de leur choix, l'équiper peu de temps après et - comme ce sera le cas à Winterthour - entrer en contact avec le service clientèle sur place via un robot, explique Christian Schmutz, fondateur et CEO de Zebrabox. (M.ARR.)