Les fonds UBS investissent à Bâle
Les deux fonds immobiliers UBS Direct Urban et Direct Residential ont acquis des immeubles commerciaux et résidentiels à Bâle, respectivement, pour un montant total d'environ 42 millions de francs.
Les nouvelles acquisitions pour le fonds immobilier UBS Direct Residential sont un portefeuille entièrement loué de deux immeubles à potentiel locatif, qui ont été acquis rétroactivement au 1er janvier 2021. Selon UBS, le volume d'investissement s'est élevé à 17 millions de francs suisses. Une propriété de 19 appartements est située à proximité immédiate de la Foire de Bâle, la seconde propriété est située dans le quartier résidentiel populaire de Gotthelf. et compte 18 appartements, un espace commercial au rez-de-chaussée et un espace de stockage au sous-sol.
UBS Direct Urban a également acquis un immeuble commercial entièrement loué dans le centre-ville de Bâle pour environ 25 millions avec effet au 1er janvier 2021. Il s'agit d'un bâtiment de sept étages destiné à accueillir des bureaux et des commerces. Un restaurant est situé au rez-de-chaussée et à la mezzanine, tandis que l'espace des étages supérieurs est utilisé à des fins de formation. (ah)