La ville d'Emmen : Début de la dernière étape de vente dans le champ 1

La commercialisation de la dernière étape de l'ensemble résidentiel Feld Eins dans le quartier Feldbreite à Emmen démarre plus tôt que prévu. L'intérêt pour les appartements en copropriété abordables et écologiquement durables serait plus important que prévu.

Le lotissement Feld Eins à Emmen (visualisation, source : Advendis)

Le maître d'ouvrage Develop Invest AG réalise sur la Feldbreite d'Emmer un projet de construction intitulé Feld Eins, conçu par les architectes Graber Pulver. Il s'agit d'appartements de 2,5 à 5,5 pièces avec des espaces extérieurs tels que des jardins, des jardins d'hiver, des loggias ou des terrasses. Selon Advendis, la société chargée de la commercialisation, les prix d'achat commencent à 505 000 CHF. 90% des appartements des deux premières étapes - maison sud et maison est - auraient déjà été vendus.

Comme l'intérêt a été plus grand que prévu, la commercialisation de la troisième et dernière étape de vente commence maintenant, selon Ivan Schweizer d'Advendis. Les derniers appartements en copropriété devraient être prêts à être occupés à l'automne 2022.

L'ensemble résidentiel écologiquement durable est raccordé à une installation de pompe à chaleur sur nappe phréatique avec production d'eau chaude sanitaire, y compris une installation photovoltaïque, et est certifié Minergie. (ah)

(Visité 232 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet