Lucerne : la boutique Cartier s'agrandit
La boutique Cartier du Schweizerhofquai à Lucerne étend sa surface de vente. À l'avenir, les montres et les bijoux seront vendus sur deux étages.

Selon une demande de permis de construire déposée par Embassy Jewel AG, la boutique Cartier située dans l'aile ouest du Schweizerhof occupera l'espace de Max Chocolatier. Le projet consiste à fusionner la partie existante de Cartier avec le magasin de vente Max Chocolatier sur les deux étages pour former une grande boutique Cartier.
Selon la description du projet, il y aura des salles de vente séparées au rez-de-chaussée et à l'étage, ainsi que des pièces annexes telles qu'une salle de sécurité, un monte-charge et des zones de back-office. Les deux niveaux de vente seront reliés par un escalier central représentatif. Au total, les locaux comprennent 357 m² de surface de vente.
Le propriétaire du bien est Hauser & Co Parking et Immobilien Schweizerhof. Les coûts de construction sont estimés à 2,6 millions de francs suisses. La construction devrait débuter en septembre de cette année et s'achever en février 2022. (ah)