Winterthur : Radisson ouvre un hôtel à Lokstadt

Le groupe hôtelier Radisson veut ouvrir un hôtel de la marque lifestyle Radisson Red dans la Lokstadt de Winterthur et ainsi compléter l'entrée sur le marché de cette marque en Suisse.

Hotelgruppe Radisson
Lokstadt à Winterthur accueillera le premier hôtel Radisson Red de Suisse (Source : Implenia)

Le Radisson Hotel Group (RHG) souhaite se développer dans toute la région DACH et ouvrir un total de 14 nouveaux hôtels de 2 500 chambres d'ici 2024. L'accent est mis sur la marque de style de vie Radisson Red : six nouveaux hôtels sont prévus dans cette seule région.

Le premier Radisson Red de Suisse devrait ouvrir en 2024, à Lokstadt, à Winterthur. Les contrats correspondants entre Radisson et la société immobilière Ina Invest, propriétaire de Lokstadt, ont été signés lors du salon de l'immobilier commercial Expo Real à Munich. Selon le groupe hôtelier, le Radisson Red Winterthur disposera de 180 chambres et de sa propre gastronomie.

D'autres hôtels sous la marque Radisson Red sont en cours de construction à Vienne (2), Innsbruck, Cologne et Stuttgart. RHG souhaite également se développer en Suisse avec la marque Radisson Blu : un hôtel de 250 chambres devrait ouvrir à Genève en 2024.

(Visited 1,499 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet