Buchs : la SFP loue davantage de surfaces commerciales
Le SF Commercial Properties Fund a prolongé de dix ans le contrat de location avec l'entreprise familiale Jordan dans l'immeuble situé Amsleracherweg à Buchs. Parallèlement, l'entreprise a loué une surface supplémentaire.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2019/10/Depositphotos_10731136_m-2015.jpg)
L'entreprise familiale Jordan, qui commercialise sous la marque Joka des textiles, des revêtements de sol, des parquets et des sols stratifiés, est locataire de longue date de l'immeuble commercial situé Amsleracherweg 8 à Buchs, qui appartient au SF Commercial Properties Fund. Comme le communique Swiss Finance & Property Funds, Jordan a maintenant loué une surface supplémentaire de 450 m² et a en même temps prolongé de dix ans le contrat de location pour un total d'environ 7000 m².
L'immeuble comprend au total 18.000 m² de surface locative pour des utilisations d'entrepôts, de commerces et de bureaux, il est situé à proximité de la jonction autoroutière et à distance de marche de la gare. Outre Jordan, la police cantonale et Schulverlag Plus AG sont également des locataires de longue date. (ah)