L'hôtel Grace La Margna à St-Moritz avant son ouverture
La réouverture de l'hôtel La Margna à St-Moritz se profile à l'horizon. Après des travaux de rénovation et d'agrandissement, cet hôtel traditionnel ouvrira ses portes pour la saison d'hiver 2022/23.
Situé au-dessus de la gare de St-Moritz, cet établissement de style Art nouveau, qui, selon les médias, a été acquis par des propriétaires privés en 2020, a fait l'objet d'une rénovation complète au cours des derniers mois. Il a été doté d'une extension et de chambres supplémentaires ainsi que d'un spa de 700 m² avec piscine de 20 mètres et saunas. Le volume d'investissement pour le lifting de ce prestigieux établissement : environ 70 millions de CHF. L'hôtel devrait rouvrir ses portes durant la saison d'hiver 2022/2023 en tant que premier établissement de la nouvelle marque "Grace Hotels". Le design a été conçu par le bureau d'architectes londonien Divercity Architects ainsi que par les architectes Blarer & Reber de Samedan.
Le "Grace La Margna" disposera de 74 chambres et suites spacieuses, dont une "Grace Penthouse Suite" de 260 m² (trois chambres, terrasse sur le toit). En outre, il y aura plusieurs nouveaux restaurants avec différents concepts alimentaires - du Fine Dining à la Pizzeria - ainsi qu'un bar dans le Lobby Lounge de l'hôtel, classé monument historique. (M.ARR.)